• A propos

    Graine de jardin est un carnet à propos de notre première expérience de jardin communautaire au parc Angrignon de Montréal. Utile à la fois pour prendre nos notes au fil du temps mais également pour communiquer nos avancements avec nos proches. Bonne lecture.

    free hit counter code
  • Articles les plus consultés

  • Photos @ Flickr

    Plus de photos
  • Etiquettes

À la casserole!!

On a popoté en fin de semaine! Un plein chaudron de bouilli de légumes ainsi qu’une ratatouille. Presqu’en totalité avec des légumes fraîchement récoltés de notre jardinet.

Légumes 1 Légumes 2



Je suis assez persuadé (Marion ce dégage de cette affirmation) que le Créateur tout puissant (sic!), lors de son 4è jour de création, où il décida de façonner la carotte, avait en tête le modèle visuel, olfactif, et gustatif tel que représenté par les carottes que nous avons cueillies!😉 Non mais quoi?

Faites-nous savoir si vous désirez la recette du fameux bouilli ou encore de notre succulente ratatouille.

4 Réponses

  1. Wow! Super site! je viens de découvrir. J’aimerais bien avoir vos recettes.
    A+
    Caro xx

  2. Salut Caro! Va pour les recettes, on va te faire une nouvelle entrée juste pour toi bientôt:-) Stay tuned!

    On a fait des cornichons marinées hier aussi

  3. Caro, voici donc en primeur une des 2 recettes désirées:

    https://grainedejardin.wordpress.com/2007/09/13/recette-de-bouilli-de-legumes/

    La ratatouille suivra prochainement…

    Tu nous laisseras savoir du resultat!😉

  4. Bonjour

    Je suis un jeune jardinier passionner de jardinage urbain. Je trouve vos démarches très intéressante. Je vous fait parvenir l’adresse de mon blog qui je l’espère vous intéressera:

    http://jardinpotagerurbain.wordpress.com/

    Cordialement

    Quentin

Laisser un commentaire

